Pour la Saint-Valentin, Patinez en duo !

10 février 2017
FullSizeRender
Facebooktumblrmail

Septième Largeur chausse aussi les femmes. Pour la fête des amoureux, nous proposons nos célèbres patines artisanales sur trois modèles féminins inspirés de notre collection Homme. L’occasion d’offrir ou de s’offrir une chaussure unique, personnalisée à votre goût.

Parce que la belle chaussure est aussi une affaire de femme, Septième Largeur a décliné trois de ses modèles phares au féminin. Deux boots (Basile et Ernest) et une « monk shoe » à double boucles (Rennan). Inspiration masculine donc pour le style, mais à la semelle entièrement retravaillée pour apporter le plus grand confort à nos clientes. Plus souple et légère, notre collection Femme garde toutes les caractéristiques qui ont fait la réputation de Septième Largeur : cuirs de premier choix provenant des meilleures tanneries, semelle cousue Goodyear et savoir-faire de nos artisans placés sous la férule de Marcos Fernandez Cabezas.

Ces trois modèles sont présentés exclusivement en version à patiner. Un choix qui vous permet de personnaliser votre paire de Septième Largeur à l’infini, et une exclusivité dans l’univers de la chaussure pour femme. Notre Atelier Patine réalisera vos envies les plus folles ou les plus sages, selon votre goût. Effet marbré, tigré, vieux bois, dégradé, dans une gamme de couleurs des plus classiques aux plus extravagantes. Marron ou noir, mais pourquoi pas rose, jaune, aubergine ou bleu ? Assorties à votre tenue préférée ou à votre sac fétiche, vos Septième Largeur seront uniques.

Et pourquoi pas profitez de la Saint-Valentin pour venir ensemble choisir vos chaussures et vos patines ? Rennan, Basile et Ernest en déclinaison masculine et féminine, la même ligne mais une patine différente ? Clément et Jean-Philippe seront ravis de vous recevoir et de vous conseiller autour d’une tasse de café ou d’un Pur Malt d’Ecosse.

Pour mesdames

Pour messieurs

Facebooktumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *