Notre boutique de Genève se met aux prix français !

4 octobre 2017
16998193_398381020524492_6268118846002919607_n
Facebooktumblrmail

Notre boutique de Genève se met aux prix français !

CHF 355.- les bottines, CHF 295.- les formes basses, Septième Largeur abolit les frontières ! 
L’important stock que nous avons pu acquérir nous permet de vous faire profiter de l’alignement de nos prix avec notre boutique parisienne.  Dès aujourd’hui dans notre boutique de Genève et sur notre site 
www.septiemelargeur.ch!

 

La qualité n’a pas de prix, dit-on. En accord avec cet adage, nous avons fait en sorte que nos tarifs soient uniformes avec ceux de notre boutique parisienne. Le secret ? C’est à vous que nous le devons. Parce que vous aimez Septième Largeur, nous avons pu accroitre le stock et faire baisser nos coûts. Nous avons logiquement choisi de vous remercier en répercutant cette baisse sur le prix de vente. Un exemple ? Toutes nos chaussures forme basse passent à CHF 295. -.  Quant aux formes hautes, comme les bottines Ernest, Basile ou encore Chukka et Moissac pour n’en citer que quelques-unes, celles-ci sont à CHF 355.- au lieu de CHF 395.-. De quoi s’équiper élégamment pour l’automne.

 

Vous pouvez ainsi profiter de la qualité Septième Largeur à des prix imbattables. Choix des meilleures peausseries, montage Goodyear aux finitions artisanales, élégance des formes, soin du détail et confort, tout ce qui fait la réputation de Septième Largeur se trouve dans notre magasin au cœur de Genève et sur notre boutique en ligne. Nous nous réjouissons de vous y retrouver. https://www.septiemelargeur.ch/shop/

 

20170926_120053

 

 

Voyage au pays de Septième Largeur. 

Notre histoire est celle de notre fondateur, Marcos Fernandez Cabezas. Véritable légende dans le monde de la chaussure, Marcos a lancé la marque Sebago dans les années 70, avant de créer ses propres marques : Bowen dans les années 80, Emling dans les années 90, puis Markowski et enfin Septième Largeur dans les années 2000.

Passionné et doté d’une expérience unique dans son domaine, Marcos a voulu établir un nouveau standard, celui d’une chaussure artisanale à un prix imbattable. Sa capacité à maîtriser toute la chaîne de la conception au marketing en passant par les ateliers de production a rendu cela possible.

 

Côté production justement, c’est dans des ateliers centenaires près d’Alicante en Espagne que se trouve le centre névralgique de Septième Largeur. Dans ce pays qui a une longue tradition des métiers du cuir, Marcos est allé lui-même recruter et former les artisans qui aujourd’hui fabriquent vos 7L. Certaines machines servant à la couture datent du début du XXème siècle, car elles seules permettent de travailler « à l’ancienne », menées par la main de l’homme d’expérience, et de contrôler chaque point de la couture.

IMG_8253 IMG_8407

Le cousu Goodyear, dont nous vous avons révélé les subtilités dans notre newsletter précédente, est le standard chez Septième Largeur. Cette technique, apanage des grands bottiers, est la seule qui allie confort, étanchéité et longévité. Une semelle cuir cousue Goodyear peut se ressemeler autant de fois que nécessaire et ne vous lâchera jamais, contrairement à une semelle collée. 

Si le diable se cache dans les détails, vous ne le trouverez pas chez Septième Largeur. C’est en inspectant minutieusement une paire de chaussures que vous découvrirez sa vraie qualité. Ainsi, le cambrion en relief, le cloutage bambou ou le montage sous gravure fermée (la deuxième semelle qui vient recouvrir la semelle d’usure et protéger les coutures) sont des gages de maîtrise parfaite de l’art du soulier, et l’assurance que vous avez affaire à un produit artisanal.

goodyear

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs. Nous voyons passer parfois à leurs pieds des Septième Largeur qui datent de la création de la marque, il y a près de 10 ans. Nous sommes confiants sur le fait de revoir cette même paire pour notre vingtième anniversaire. La qualité de conception se voit aussi au confort. Nul besoin de les « casser » pendant des semaines, vos 7L vous chaussent tout de suite bien, et ne bougeront plus ensuite. Pour parachever le tout, la patine sur-mesure vous assurera le plaisir d’avoir une paire unique. 

16998193_398381020524492_6268118846002919607_nCapture d’écran 2017-04-05 à 15.56.04

 

 

Nous sommes à votre disposition pour vous expliquer en détail les secrets d’une chaussure de qualité. N’hésitez pas à nous rendre visite !

Facebooktumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *