Découvrez notre collection d’été !

12 mai 2017
Facebooktumblrmail

Les beaux jours sont arrivés chez Septième Largeur ! Nos classiques se déclinent en veau velours gris, bleu ou tabac, avec une semelle légère comme de l’air. Et un nouveau modèle : un Car Moc en cuir souple semelle à picots à patiner !

IMG_4355

L’incontournable de cette saison se trouve chez Septième Largeur. Envie de légèreté, mais sans compromis sur l’élégance ? D’une chaussure qui vous accompagnera autant sur la plage qu’au cœur des nuits enfiévrées? Et qui ne ressemble à aucun autre mocassin sur le marché ? Nous lançons notre Car Moc, un mocassin en cuir souple et semelle à picots, à porter pieds nus sur la plage, à la ville ou en soirée. Look décontracté, mais sans compromis sur la qualité. Notre Car Moc est un vrai Septième Largeur, exécuté dans les règles de l’art dans nos ateliers à partir des meilleurs cuirs issus des grandes tanneries françaises. Nous vous le proposons dans un superbe veau velours tabac et bien entendu dans une version à patiner. Un Car Moc avec votre patine exclusive, c’est une exclusivité Septième Largeur.

Septième Largeur - Collection été 2017

Nos modèles phares se mettent aussi au régime d’été. Points communs : une semelle allégée, qui offre un chaussant idéal pour le port sans chaussettes, et un magnifique veau velours tabac, lumineux et très tendance. A découvrir par exemple sur notre Richelieu Joffre.

Notre Derby montant Chukka, et notre Double Monk Rennan inaugurent aussi une nouvelle couleur chez Septième Largeur : le veau velours gris, très estival, qui s’accommodera à merveille avec vos tenues colorées. Bien sûr, Chukka et Rennan sont aussi disponibles en veau velours tabac et bleu.

Alister enfin, une nouveauté à découvrir absolument : un superbe Derby présenté en semelle gomme rouge brique, pour oser l’originalité !

L’été se veut élégant chez Septième Largeur, et notre Studio Patine peut vous proposer des tons résolument de saison pour cet été. Une patine sur mesure faite main au pinceau que vous aurez probablement l’occasion de nous voir réaliser devant vous si vous passez nous rendre visite!

 

 

 

 

Facebooktumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *